Un emplacement sécurisé pour votre équipement

Dépôts à skis à Zermatt

Nuages Nuages Nuages

Après une longue et stimulante journée de ski, vous allez retrouver votre agréable chambre d’hôtel. Nous nous en réjouissons pour vous! Mais votre équipement de sport? Vous ne devriez en aucun cas le laisser à l’extérieur ou en assumer le transport fastidieux. 

Par chance, Zermatt offre à ses visiteurs de nombreux dépôts à skis. Il s’agit de lieux sûrs et bien protégés où votre équipement peut passer la nuit. S’y ajoute un avantage non négligeable: proches des pistes, les dépôts à skis vous évitent le lendemain de devoir porter des skis et des boards encombrants! Ainsi, vous commencerez votre journée sur les pistes de Matterhorn ski paradise en toute détente! 

Les options de dépôt de ski suivantes sont disponibles:

  • Sunnegga station de vallée: supports de skis intérieurs et extérieurs
  • Station de montagne Sunnegga: supports à skis intérieurs et extérieurs, armoires à skis chauffées 
  • Matterhorn glacier glacier paradise station de vallée: supports à skis intérieures et extérieures, armoires à skis chauffées
  • Station Furi : Support de ski intérieur
  • Station Trockener Steg : support à skis intérieur, armoires à skis chauffées

Ces supports digitaux s’ouvrent et se ferment au moyen de votre forfait de ski. Le payement s’effectue à la fin de la location à la caisse, en ligne ou aux automates prévus à cet effet. À partir du début de la période de location, les armoires à skis peuvent être ouvertes de manière illimitée pendant 24 heures (après le paiement), alors que pour les supports à skis, ce n’est possible qu’une seule fois.

Prix:

  • Support à skis: CHF 2.00 par 24h
  • Armoire à skis chauffée (pour 2 personnes): CHF 12.00 par 24h


Les moyens de paiement acceptés aux automates sont les espèces (pièces et billets), les cartes Maestro EC ainsi que toutes les cartes de crédit courantes (Visa, Mastercard, AMEX, JCB, Diners Club, Discover, etc.).