Parce que chaque jour sur les pistes doit être célébré

Après-Ski à Zermatt

Nuages Nuages Nuages

On dit qu’il faut profiter des fêtes quand elles se présentent. Si cela est vrai, chaque jour passé à Zermatt devrait être marqué d’une pierre blanche. Car toute journée consacrée à skier infatigablement mérite d’être dignement célébrée le soir. Cela se nomme l’après-ski: la note finale d’une journée riche en événements sur les pistes de Matterhorn ski paradise.

Nous pourrions presque affirmer qu’une journée sur les pistes sans après-ski serait comme Zermatt sans son Cervin. D’ailleurs, la diversité avec laquelle vous pouvez vivre votre journée dans la neige à Zermatt n’a d’égale que celle des possibilités de faire la fête: paisiblement ou «à pleins gaz», à la montagne ou dans la vallée, devant une bière ou une coupe de champagne, en vous détendant au son d’un DJ beat ou avec une musique de variété idéale pour la danse.

Établissements d’après-ski à Zermatt

Tous les goûts sont dans la nature. Le domaine skiable du Cervin ne fait pas exception. Mais au pied des pistes, skieurs, snowboarders et freeriders sont unanimes: il faut avoir vécu au moins une fois une authentique fête d’après-ski! À chacun de savoir comment elle est censée se présenter. Il existe heureusement à Zermatt des établissements pour chaque goût.

Hennu Stall

Plus d'info

Village iglou

Plus d'info

Blue Lounge

Plus d'info

Ferdinand

Plus d'info

Hiver: événements à Zermatt

La saison du ski est aussi la meilleure période pour d’inoubliables événements face au panorama des sommets alpins enneigés. Une chose est sûre, on ne s’ennuie jamais à Zermatt!

Le ski et la fête ne sont pas contradictoires, bien au contraire! Contactez l’équipe de Zermatt Bergbahnen et réservez vite votre prochain séjour de ski au Cervin!