Pour toutes les personnes qui veulent atteindre des sommets

Une excursion au superlatif: Matterhorn glacier paradise

Nuages Nuages Nuages

Haut, plus haut, Matterhorn glacier paradise. Il suffit de se rendre jusqu’à la station supérieure la plus haute d’Europe pour flirter avec les records. Par exemple en se rendant au sommet du Petit Cervin, ce qui est à proprement parler une excursion au superlatif:

Lorsque vous quittez le nouveau Matterhorn glacier ride, vous laissez au-dessous de vous 3’883 mètres d’altitude. La question décisive est: où commencer cette chasse à l’aventure?

Les temps forts à 3’883 mètres

L’exploit suprême est bien sûr la plateforme panoramique sur 360 degrés – la plus élevée des Alpes. Depuis là, vous apercevez 38 quatre mille mètres et 14 glaciers des Alpes suisses, italiennes et françaises. Faites le compte!

Si la glace vous fascine, ne manquez pas la visite du palais de glace qui est le plus élevé du monde dans son genre. Les inconditionnels du grand écran ne manqueront sous aucun prétexte le Cinema Lounge des grottes du Breithorn qui leur dévoilera des prises de vue époustouflantes sur le monde alpin. Il s’agit d’une variante de programme idéale par temps maussade.

Le restaurant Matterhorn glacier paradise est l’adresse parfaite pour tous les gourmets et gourmands. Spécialités valaisannes, cuisine ouverte et fenêtres panoramiques sont garants de temps forts pour tous les sens. Juste à côté – au Peak Shop – des souvenirs régionaux feront le bonheur de vos proches.

Matterhorn glacier paradise

Plus d'info