Matterhorn glacier ride

Feels like flying

Nuages Nuages Nuages

LA TÉLÉCABINE TRICÂBLE LA PLUS ÉLEVÉE DU MONDE

Depuis la saison hivernale 2018/2019, le Matterhorn glacier ride vous conduit de Trockener Steg à Matterhorn glacier paradise (Petit Cervin), à 3883 m d’altitude. Cette remontée, la plus élevée en son genre, rivalise de superlatifs et de particularités: installez-vous dans le siège chauffé d’une cabine panoramique au design signé Pininfarina et, pendant les 9 minutes du trajet, admirez les montagnes qui entourent le Cervin. À destination, vous avez le champ libre au Matterhorn glacier paradise, avec ses multiples possibilités d’excursions et attractions passionnantes – disponibles 365 jours par an.

Crystal ride by Swarovski

L’AVENTURE AU SUPERLATIF AVEC FRISSONS GARANTIS

Le luxe ne s’arrête pas là: dedans comme dehors, les cabines Crystal ride sont décorées de milliers de cristaux Swarovski qui en font des objets incomparables. Et ce n’est pas tout. Munies d’un fond en verre qui devient transparent après trois minutes de trajet, les cabines Crystal ride semblent s’ouvrir sur la vue exceptionnelle d’un paysage glaciaire situé 170 m plus bas. 
Réservez votre billet Crystal ride dès maintenant afin de vivre une expérience spectaculaire dans l’une de ces cabines.

TEMPS FORTS CRYSTAL RIDE

  • Fond en verre impressionnant – 170 mètres au-dessus de l’abîme
  • Le sentiment d’être une star: design Swarovski exclusif à l’intérieur comme à l’extérieur des cabines
  • Aucune attente – accès express à la station inférieure

Le billet Crystal ride est un titre de transport complémentaire aux trajets aller et retour réguliers de Matterhorn glacier paradise, à votre Peak Pass ou à votre forfait de ski. Vous pouvez l’acheter sur place seulement, à Trockener Steg. Notez que pour des raisons de capacité, les cabines Crystal ride ne sont disponible pendant la saison hivernale que sur réservation préalable, à partir de 10 personnes.

Chacune des quatre cabines Crystal ride dispose de 28 places assises. Vous pouvez éventuellement organiser un trajet avec d’autres passagers.

Matterhorn glacier paradise

Expériences de sommet

PLATE-FORME PANORAMIQUE

Détails

Cinema Lounge

Détails

PALAIS DE GLACE

Détails

Restaurant Matterhorn glacier paradise

Détails

EXCEPTIONNEL JUSQU’AU SOMMET

Découvrez des faits et chiffres intéressants à propos du Matterhorn glacier ride, la télécabine au superlatif. 

Détails

Vision "aLPINE cROSSING"

La construction de la télécabine tricâble la plus haute du monde à destination de Matterhorn glacier paradise ne constitue qu’une étape d’un projet beaucoup plus ambitieux: la liaison ininterrompue entre Zermatt et l’Italie, dénommée «Alpine Crossing». Cette traversée des Alpes sera rendue possible par une remontée tricâble de même construction, déjà en cours de planification entre Testa Grigia et Matterhorn glacier paradise. Tout devrait être en place au printemps 2021 afin que les visiteurs parcourent pour la première fois sans chausser les skis le trajet de Zermatt à Cervinia ou l’inverse, soit la traversée des Alpes la plus élevée – toujours avec le Cervin en point de mire.

Plus d'information