Forfaits de ski & billets

Matterhorn Cervino Speed opening

Nuages Nuages Nuages

Les épreuves de Coupe du monde de Zermatt/Cervinia auront lieu les 29 et 30 octobre et les 5 et 6 novembre 2022. Au programme, deux descentes pour les hommes le premier week-end et les deux descentes pour les femmes le deuxième week-end.

La piste Gran Becca est nichée dans un décor naturel unique entre la station de montagne Plateau Rosa (3'720 m. d'altitude) et Laghi Cime Bianche (2'835 m. d'altitude). Ici plus d'infos sur la piste de descente.

Le Public Viewing sur Testa Grigia et le site d'arrivée Laghi Cime Bianche ne sont accessibles depuis Zermatt qu'en ski/snowboard (Matterhorn Glacier Paradise jusqu'à Testa Grigia) ainsi qu'avec un forfait de ski valable. Tu trouveras ici toutes les informations importantes concernant le forfait de ski.

Pour les descentes hommes des 29/30 octobre, le forfait de ski été est valable

Pour les descentes femmes des 05 et 06 novembre, tu achètes ton forfait de ski dans le catalogue Forfaits de ski hiver. Les pistes de ski jusqu'à Testa Grigia sont incluses aussi bien dans le forfait de ski Zermatt que dans le forfait de ski international.

Pendant le Matterhorn Cervino Speed Opening des 29/30.10.2022 et 05/ 06.11.2022, il y a les restrictions suivantes:

1.    le téléphérique Testa Grigia - Laghi Cime Bianche, qui mène à l'aire d'arrivée de la course, ne peut être utilisé qu'avec un billet de Coupe du monde valable. Tu peux acheter les billets ici.

2.   la piste Ventina (n° 7) reste fermée au public car elle fait partie de la course.