Snowpark Zermatt

Summer Sesh 2021

Nuages Nuages Nuages

GET READY FOR Summer IN THE SNOWPARK ZERMATT

L'été est finalement arrivé et y avec aussi une grande atmosphère dans le Snowpark Zermatt! Du 3 au 25 juillet 2021, il vous attend une offre spéciale - la «Summer Sesh» - accompagnée de divers événements pendent le week-end. Découvrez ce que signifie être sur les skis ou le snowboard toute l'année et profitez des aventures hivernales en été. Le parc d'été restera ensuite ouvert jusqu'à la mi-octobre 2021 et vous attendra avec d'autres événements captivants. Venez donc faire partie de l'aventure du Matterhorn glacier paradise !

Summer Sesh Single Pass

Ceci est votre chance ! Du 3 au 25 juillet 2021, vous pourrez découvrir le Snowpark Zermatt en été à des prix réduits. Une ambiance formidable, de grands événements pendent les fins de semaines et des parfaits conditionnes de neige et températures d’été – vous attendent au Matterhorn glacier paradise ! Profitez dès maintenant de la réduction de 20 % sur le Single Pass.

Summer Sesh Crew Pass

Tout est meilleur en compagnie de vos amis ! Réunissez une équipe d'au moins 3 personnes et profitez de la mise en place créative et amusante de l'été au Snowpark Zermatt à des prix réduits - offre disponible uniquement pour les 3 premières semaines du 3 juillet au 25 juillet 2021. Bonne humeur, différents événements tous les week-ends avec des conditionnes météorologique estivale. Profitez de la réduction de 50% sur votre Crew Pass.

Summer Sesh 2021

Side events

Opening Sesh - le 3-4 juillet 2021

Let's shred ! Le premier week-end du parc d'été est l'occasion de se remettre en jambes, de se familiariser avec les aménagements et de profiter de la neige encore fraîche sur le glacier.

After Hour Sesh - le 10 juillet 2021

Restez plus longtemps que d'habitude au sommet du glacier et profitez de quelques descentes supplémentaires jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher, accompagné de la musique agréable.

Cash for Tricks - le 24 juillet 2021

Rien de mieux que d'être payé pour aller au snowpark ! 1000 chf de prix à partager entre snowboarders et skieurs dans un concours qui inclura différentes caractéristiques du snowpark. Tous les niveaux sont les bienvenus !

Shred goes on - 25 juillet 2021

L'été continue, mais c'est la dernière chance de venir profiter de l'offre spéciale Crew Pass.