Parce qu’ensemble, le plaisir est décuplé

Groupes et équipes à Zermatt

Offre et informations pour les groupes 

Découvrir ensemble l’univers d’altitude au Cervin – les conditions ne pourraient être plus optimales qu’au sein des Alpes valaisannes. Entre sommets et vallées, de nombreuses aventures à partager sont proposées. Par exemple le ski, le snowboard, la varappe, le VTT ou un séminaire. De nombreux hébergements et restaurants sont préparés à la perfection pour accueillir les groupes. Qu’il s’agisse d’une association, d’amis ou de collègues de travail, l’offre est variée.

Tests de skis et réunions

Centre de tests du Cervin

Avec le Centre de tests du Cervin, Zermatt Bergbahnen AG souligne sa passion et son soutien pour les sports d’hiver ainsi que les réunions à une altitude inspirante. Des plus récents modèles de skis pour la saison à venir, jusqu’à une salle de séminaires spacieuse, le Centre de tests du Cervin offre une nouvelle dimension aux réunions, à quelques pas des pistes de ski, dans un cadre incroyable avec vue sur la face est du Cervin.

Réunions à 3883 m d’altitude

Restaurant Matterhorn Glacier Paradise

Le restaurant de montagne le plus haut d’Europe propose également aux groupes une offre diversifiée avec menus de groupe et apéritifs spéciaux. Il est aussi possible de réserver le bâtiment avec une salle de conférences et de séminaires entièrement équipée.

Réservations de pistes pour les équipes

Réservations de pistes pour les équipes

Toutes les informations sur nos pistes d’entraînement homologuées FIS destinées au slalom, au slalom géant, au super G ou à la descente ainsi qu’aux équipes de freestyle.

Trouver l’offre adéquate

Pour toute information individuelle à propos des prix de groupe pour les forfaits de ski (à partir de 20 personnes) ou les Peak Pass ainsi que les trajets individuels, veuillez contacter notre centrale d’information: info@matterhornparadise.ch

Plaisirs partagés au pied du Cervin!

Activités pour les groupes

Deux clients profitent de la vue sur le Cervin en faisant du ski.  | © Gabriel Perren
Randonnée avec des amis sur Schwarzsee avec le Cervin en arrière-plan | © Gabriel Perren
Le Matterhorn Alpine Crossing offre un paysage de glaciers à couper le souffle et une vue sur plusieurs sommets de plus de 4000 mètres.  | © Gabriel Perren
Deux hommes dévalent le chemin en mountaincarts avec le Cervin en arrière-plan. | © Gabriel Perren

Ski à Matterhorn Ski Paradise

Ski et snowboard 365 jours par an – c’est possible à la destination de sports d’hiver Zermatt Matterhorn unique en son genre. Grâce à sa situation à la frontière entre la Suisse et l’Italie, l’esprit international est immédiatement perceptible.
Matterhorn Ski Paradise