Accessoires | Mountain Care

Lunettes de soleil en bois

Prix
CHF 39.50
shop.payment-method.vis
shop.payment-method.eca
shop.payment-method.twi
shop.payment-method.pap
shop.payment-method.apl
shop.payment-method.pay
shop.payment-method.amx
shop.payment-method.pfc
shop.payment-method.swp
Description

Nos lunettes de soleil sont idéales pour les loisirs et la vie quotidienne. Les branches à la coupe légère et conforatble sont fabriquées en bois de chêne provenant de sources durables, respectueuses de l'encironnement et socialement responsables.

Ces lunettes sont conformes à la norme EN ISO 12312-1, ont des verres UV400 et sont classées dans la catégorie 3.
Livrées avec un chiffon de nettoyage en plastique PET recyclé (15 x 15 cm), emballées dans une boîte cadeau en carton recyclé.

  • Durabilité
  • Recyclé et/ou recyclable
  • Équitable & social
shop.detail.certification-logo
MOUNTAIN CARE. Think fair – act fair.

«Durabilité» signifie pour nous gérer notre terre, nos ressources, de manière responsable afin de les préserver pour de nombreuses générations à venir. C’est pourquoi nous ajoutons d’autres produits durables à notre assortiment. Les produits de cette ligne portent le label «MOUNTAIN CARE. THINK FAIR – ACT FAIR».

Questions & réponses

La livraison d’articles promotionnels est assurée par La Poste Suisse SA. Les frais d’envoi seront automatiquement calculés et mis à la charge de l’acheteur en fonction du poids et du pays de destination. Vous pouvez trouver les tarifs dans nos conditions de réservation.

La durée moyenne d’acheminement en Suisse se monte entre 2 et 3 jours ouvrables. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrables en Europe et hors de celle-ci, 5 à 10 jours ouvrables. Le traitement et l’envoi des commandes sont assurés les jours ouvrables, du lundi au vendredi.

Les articles intacts, dans leur emballage original, peuvent être renvoyés à ZBAG par la poste dans les 30 jours suivant leur réception. Un formulaire de retour doit être rempli et joint à l’envoi en retour. Les frais de livraison et de paiement ne sont généralement pas remboursés.

Pour des raisons d’hygiène, les souvenirs suivants sont exclus de l’échange/retour:

  • tous les masques community
  • bandanas (avec et sans polaire)


Zermatt Bergbahnen AG
Boutique en ligne
Case postale 378