Un sommet de bonheur suisse, à 3’103 m d’altitude

Sur la face chocolatée du Cervin pour le lever du soleil

Nuages Nuages Nuages

Comme l’affirme une devise bien connue, «le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt». Et cela en vaut la peine, croyez-nous! Une fois arrivés à destination, à 3’103 mètres, vous apercevez un quatre mille mètres après l’autre. Tout est baigné d’une douce lumière. Les montagnes semblent légèrement estompées par l’aurore alors que le soleil se fraie un passage dans la brume matinale. Avec la personne qui vous accompagne, vous vous attablez devant le petit-déjeuner tout en admirant une vue splendide. 

Pendant l’été, la montée au Rothorn est organisée chaque mardi. Elle comprend un lever du soleil spectaculaire et la perspective alléchante d’un savoureux petit-déjeuner. Pendant que vous tartinez votre pain de beurre, le monde alpin est encore profondément endormi. À la première bouchée, le soleil émerge de la brume et vous offre un spectacle incomparable.

Détails:

  • Chaque mardi pendant les mois de juillet et août 

Bonheur suisse au sommet, à plus de 3’000 mètres

Remarque pour les amateurs de culture: vous serez enthousiasmés par la «Peak Collection» au Rothorn. Tout au long de l’année, cette exposition originale peut être admirée autour du restaurant de montagne!