Le petit-déjeuner est servi avec le Cervin en prime

Petit-Déjeuner en télécabine

À Zermatt, un petit-déjeuner royal vous attend! Avec des spécialités suisses, vue sur le Cervin, rayons de soleil et bonne compagnie. 

dès CHF 65,00

Description

Déguster un petit déjeuner royal? C’est très facile à Zermatt! Il suffit de choisir le petit déjeuner en télécabine de Zermatt Bergbahnen. Cette offre exclusive, qui n’est proposée qu’une fois par an, s’apprécie dans le cadre exclusif du Taste of Zermatt. Avec comme devise «Se régaler au plus haut niveau», il vous assure d’authentiques plaisirs gustatifs doublés d’un panorama exceptionnel.

Un petit-déjeuner en télécabine le matin ...

adieu, soucis et chagrins! Déjà en prenant place dans la télécabine, la douce senteur du pain frais vous fera monter l’eau à la bouche. La table est mise et garnie de délices régionaux. Alors que le soleil se lève à l’horizon, vous entamez votre montée tout en vous régalant à satiété. Aux stations intermédiaires, encore plus de spécialités suisses vous attendent.

Malgré toutes ces tentations, n’oubliez pas d’apprécier la vue du Cervin et consorts. En d’autres termes, le panorama alpin de Zermatt, illuminé par les premiers rayons du soleil, a vite fait de vous faire oublier tout le reste. 

La montée à Trockener Steg (par Furi et Schwarzsee) et le retour à Zermatt durent environ 70 minutes. Chaque cabine est conçue pour quatre personnes. Pourquoi ne pas inviter vos meilleurs amis ou réserver cette surprise à votre famille?


  • Adultes: CHF 65.00
  • Enfants de 9 à 15.99 ans: CHF 50.00
  • Voyage de retour Zermatt - Trockener Steg
  • Riche buffet au petit-déjeuner (boissons comprises)

Inscription: Jusqu'à 12 heures la veille
Rendez-vous: entre 8 h 30 et 9 h 15 à la station de départ du Matterhorn glacier paradise à Zermatt

Billets et prix

Configurez votre billet


Prix
Nombre
Adultes
CHF 65,00
Enfants de 9 à 15.99 ans
CHF 50,00