Matterhorn ski paradise

FIN DE SAISON PRÉMATURÉE

Chèrs clients du Matterhorn ski paradise, chers amateurs de sports d'hiver

C'est avec le cœur lourd que nous vous informons que le Matterhorn ski paradise est fermé en raison de la situation actuelle des coronavirus à partir samedi, 14. mars 2020, jusqu'au 30 avril 2020 au moins. 

En raison de cette situation extraordinaire, des options flexibles de re-réservation de billets pré-réservés sont maintenant disponibles. Vous pouvez changer votre billet en ligne ou sur place à nos guichets en utilisant le formulaire ci-dessous. Nous vous demandons de bien vouloir utiliser le formulaire ci-dessous pour toute demande de renseignements complémentaires concernant la situation actuelle.

Merci beaucoup,
Votre Zermatt Bergbahnen AG

* Veuillez remplir le champ requis.

INFORMATIONS SUR LA SITUATION ACTUELLE DU CORONAVIRUS

L'Office fédéral de la santé publique (OFSP) a décidé de fermer toutes les stations de ski en Suisse. Suite à cette décision, la station de ski de Zermatt est fermée à partir de samedi, le 14.03.2020 jusqu'au 30.04.2020. 

En raison de la fermeture à court terme de la station de ski, des options de changement de réservation flexibles entrent en vigueur. Les clients peuvent transférer gratuitement leur billet réservé à une autre date jusqu'au 02.05.2021. Il n'y a pas de différence avec le tarif valable éventuellement plus élevé de la nouvelle date de voyage. Pour échanger les forfaits de ski, un formulaire d'échange est disponible en ligne.

L'échange de forfaits de ski via le formulaire en ligne n'est possible que jusqu'au 03 mai 2020. Les demandes d'échange reçues après le 03 mai 2020 ne peuvent être prises en compte et le forfait expire.

Veuillez noter que pour raison de la situation actuelle, le délai de traitement peut être plus long que d'habitude.

Si vous avez réservé votre billet avec une assurance cashback, vous pouvez normalement l'annuler vous-même jusqu'à 48 heures avant votre arrivée.

Dans ce cas, veuillez nous communiquer votre adresse postale. Nous vous enverrons ensuite un bon pour que vous puissiez participer à l'événement ou à l'expérience de montagne que vous avez achetés, l'hiver prochain 2020/21. Bien sûr, il n'y a pas de frais pour le changement de réservation ! Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle, le délai de traitement peut être plus long que d'habitude.

Comme il s'agit d'une fermeture temporaire, les abonnements de la saison et annuels ne sont pas remboursés. Nous ferons tout notre possible pour reprendre la fonctionne des remontées mécaniques dès que possible.

Samedi 14 mars 2020, il y aura encore des courses pour Sunnegga et Furi pour que les clients ont la possibilité de retirer leurs équipements de sports d’hiver. Veuillez-vous adresser chez nos points de vente.

Le domaine skiable Cervinia - Valtournenche est également fermé depuis le lundi 09.03.2020 en raison de la pandémie de coronavirus.

Nous sommes à votre disposition pour toute demande concernant le domaine skiable et les remontées mécaniques:

+41 (0)27 966 01 01 ou info@matterhornparadise.ch

Pour toute question concernant la destination Zermatt-Matterhorn, veuillez contacter nos collègues de l’office de tourisme de Zermatt:

+41 (0)27 966 81 00 ou info@zermatt.ch

l'Office fédéral de la santé publique conseil d’appliquer les règles de conduite suivantes:

  • Garder ses distances.
  • Se laver soigneusement les mains.
  • Éviter les poignées de main.
  • Tousser et éternuer dans un mouchoir ou dans le creux du coude.
  • En cas de fièvre et de toux, rester à la maison.
  • Toujours téléphoner avant d’aller chez le médecin ou aux urgences.

 

Plus des informations sur la situation actuelle et les règles de conduite sont disponibles sur le lien suivant: www.ofsp-coronavirus.ch.

VOUS CHERCHEZ DES ALTERNATIVES AU SKI ET AU SNOWBOARD ?

Dans le live ticker de la destination Zermatt-Matterhorn, vous trouverez un programme alternatif varié pour votre séjour à Zermatt malgré la fermeture des remontées mécaniques et du domaine skiable.

En savoir plus

VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS OU demandes?

Pour toutes les autres questions et demandes non liées à la fin anticipée de la saison et à l'échange des billets, veuillez remplir notre formulaire de contact standard comme d'habitude. Toutefois, en raison de la situation exceptionnelle actuelle, nous tenons à souligner que les demandes de contact standard nécessitent plus de temps pour une réponse. 

Merci de votre compréhension !

Demandes de contact standard