Tous sont prêts pour la montée?

Réaliser un rêve d'enfant: diriger une remontée mécanique le temps d'un trajet

Nuages Nuages Nuages

Prendre place sur le siège du chef, actionner la fermeture des portes des cabines et c’est parti pour la montée vraisemblablement la plus captivante d’une vie! Avec Zermatt Bergbahnen, votre enfant deviendra chef-fe de remontée mécanique pendant un trajet.

Cette aventure débute à la station supérieure de Blauherd, à 2’571 mètres d’altitude.
Tout au long du parcours, il faut garder l’œil sur les témoins lumineux de différentes couleurs qui se trouvent dans la cabine. Le microphone est à portée de main pour une annonce. Notre petit-e chef-fe a le contrôle sur tout pendant que la cabine oscille doucement vers Rothorn.

Vous pouvez vous installer confortablement et laisser votre regard se perdre au loin. Aviez-vous déjà vu le Cervin? Au moment où la cabine se dirige lentement vers la station supérieure suivante, le mot d’ordre est: «Tous se préparent à descendre!» Une nouvelle fois, la remontée mécanique se met en mouvement: cette fois, pour aborder la descente de retour en plaine.

À destination, la place du chef est rangée. En échange, un diplôme de conducteur de remontée mécanique lui est remis avec une surprise à retirer au point de vente. Fier de son exploit, l’enfant peut alors se diriger vers son aventure suivante au paradis des familles Zermatt-Matterhorn...

Informations:
Cette expérience peut être réservée pour tous les enfants entre 6 et 16 ans.
Inscription deux jours à l’avance auprès de Zermatt Bergbahnen AG.