De la fondue, du vin et de l’amour à revendre

Dîner en cabine semblable à nul autre

Nuages Nuages Nuages

Senteur du pain frais, bulles de fromage qui se forment à la surface du caquelon à fondue, le tout sur une table joliment dressée. C’est la fondue dans la télécabine: la montée en télécabine qui vous fait découvrir une facette inédite du Cervin. Avec la personne qui vous accompagne, vous prenez place dans la cabine. Un léger balancement marque le départ. Progressivement, vous montez vers les hauteurs. La beauté de la vue vous coupe presque la parole. C’est le moment de servir un vin valaisan bien frais et de trinquer. Au-dessous de vous, vous apercevez la vallée de Zermatt et, tout autour, les montagnes suisses. 

Plaisir du fromage et saveur du vin en téléphérique

Tout en admirant le Cervin, vous plongez un morceau de pain délicieusement frais dans le caquelon chaud de fondue. Une variation d’entrées complète le plat principal traditionnel, couronné par différents desserts. Célébrez ce moment privilégié et appréciez des heures romantiques en cabine, à plus de 3’000 mètres d’altitude. 

La fondue « câblée », qui est devenue assez populaire, à lieu deux fois par an dans le cadre des évènements du Taste of Zermatt. Il y a une édition d’hiver et une autre d’été. Les cabines sont préparé pour quatre personne.