Avec un seul billet, deux points panoramiques en un jour

Deux sommets pour un billet: Peak2Peak

Nuages Nuages Nuages

Ivresse de l’altitude et excitation des sommets à double titre. Le billet Peak2Peak vous conduit avec vos compagnons de randonnée préférés jusqu’aux points panoramiques qu’il faut avoir vus à Zermatt. Une fois à Matterhorn glacier paradise et la deuxième vers la vue spectaculaire sur le lointain au Gornergrat. Un paradis alpin s’offre à vous à 3’883 mètres. La montée est assurée par le téléphérique le plus élevé d’Europe. Une fois à destination, vous parvenez à la plateforme panoramique sur 360 degrés. Là, vous n’en croirez pas vos yeux à la vue de 38 quatre mille mètres et 14 glaciers. 

Au Gornergrat, un temps fort chasse l’autre. Le panorama n’est pas seul à vous couper le souffle. Sur les hauteurs, à 3’100 mètres, des délices culinaires vous sont proposées au Gornergrat Kulmhotel

Vous ne manquerez pas d’immortaliser ces moments par quelques splendides selfies dans le plus beau décor photographique de Suisse! Le must absolu!

Confortablement jusqu’à la station supérieure la plus élevée d’Europe

Vous commencez par visiter le Matterhorn glacier paradise, véritable paradis alpin au superlatif. L’excursion se poursuit en téléphérique jusqu’au Riffelberg où vous atteindrez le Gornergrat par un idyllique train à crémaillère. Lorsque vous aurez admiré ce panorama alpin d’une beauté à couper le souffle, le train vous ramènera très confortablement jusqu’au centre de Zermatt. Un trajet également possible dans le sens contraire!

Détails:

  • Le billet Peak2Peak est disponible en juillet et août comme aussi depuis novembre jusqu’en avril.