Le temps d’un selfie!

Photopoints à Matterhorn ski paradise

Nuages Nuages Nuages

De nos jours, il est impossible de vivre une journée à ski sans photo digitale. Tant qu’à faire, cela doit être une prise de vue vraiment réussie car le but est finalement d’obtenir un maximum de «J’aime». C’est exactement pour cela qu’il existe les Photopoints à Matterhorn ski paradise. On n’a pas tous les jours la chance de poser avec le Cervin!

Ces sites de photo se trouvent aux stations supérieures du Rothorn (3’101 mètres) et de Trockener Steg (2’939 mètres). Prendre encore vite un selfie avec tous les quatre mille mètres des Alpes puis c’est le moment du plaisir sur les pistes...

Sourire, télécharger, partager – voici comment faire

Il est très facile de télécharger sur un smartphone ou une tablette les photos que vous venez de prendre. Enregistrez-vous sur skiline.ch, activez l’appareil au Photopoint avec votre forfait de ski et prenez la pose. Souriez... et quelques secondes plus tard, votre prise de vue apparaît sur le site Internet Skiline.

Téléchargez gratuitement cette photo sur votre appareil et, déjà, vous pouvez l’envoyer, la poster et la partager avec vos amis. Avec l’application Skiline, c’est encore plus simple. Aux possibilités des Photopoints, ajoutez celle de transformer votre bonheur sur les pistes en événement digital: descente sur la piste Skimovie, diagramme personnel quotidien de dénivelé ou classement au Matterhorn Ski Trophy.