Le ski d’été est un plaisir sur toute la ligne

Skier en été: c’est parti au glacier de Zermatt!

Nuages Nuages Nuages

Quittez la vie quotidienne pour adopter celle des pistes. Suivez l’appel du glacier du Théodule et découvrez la facette ensoleillée du ski d’été. Alors que Zermatt est plongé dans des températures estivales, vous skiez à 3’883 mètres comme les champions. En effet, de nombreux skieurs professionnels s’entraînent sur les pistes parfaitement préparées du domaine skiable situé sur le glacier, preuve des magnifiques conditions qui existent au pied du Cervin!

Ce domaine skiable le plus élevé d’Europe comporte 21 kilomètres de pistes ensoleillées. Une surface plus que suffisante pour se défouler ou faire ses virages en toute tranquillité jusqu’à midi, tout en admirant la vue sur le Cervin. Les amateurs d’action trouveront leur bonheur au snowpark du plateau Rosa. Ce funpark, qui compte parmi les plus élevés des Alpes, est l’adresse où il faut être vu parmi les amateurs de freeride et de snowboard.

Conseil: Niché au cœur du domaine du glacier, le Sherd Café offre tout ce que l’on pourrait souhaiter pour recharger ses batteries entre deux descentes.

Snowpark en été

Plus d'info

Des heures ensoleillées à apprécier

À Zermatt, se lever tôt est une bonne idée à plusieurs égards. Car toute une vie existe entre le ski et le moment de se glisser sous les plumes. Il reste beaucoup de temps pour se détendre et s’activer hors des pistes. Se relaxer sur les terrasses ensoleillées des restaurants de montagne, en dégustant par exemple des rösti, une fondue ou d’autres délices suisses. Ou en s’adonnant sans limites aux plaisirs de la randonnée à Matterhorn summer paradise...