Lorsque l’hiver s’accroche au glacier...

Skier sous le soleil est un must au printemps

Nuages Nuages Nuages

À Matterhorn ski paradise, le cœur se sent d’humeur printanière malgré des conditions toujours hivernales. Alors que le mois de mai est bien avancé, les pistes parfaitement préparées au pied du Cervin éveillent des envies de ski printanier. S’y ajoute une bonne portion de soleil gratuit. 

Venez à Zermatt pour y faire provision de lumière et de chaleur. Commencez votre premier bronzage sain de l’année (sans oublier votre protection solaire). Faites vos virages dans des conditions merveilleusement douces et sur des pistes agréablement calmes.

Votre place au soleil est également assurée dans les nombreux restaurants de montagne. En t-shirt, vous apprécierez d’autant plus les délicieuses spécialités suisses qui vous seront servies. Tout cela, dans un cadre prédestiné pour un selfie, avec le Cervin visible depuis la plupart des terrasses ensoleillées.

Un privilège exclusivement printanier!

Venir à Zermatt pour le ski de printemps, c’est pouvoir se réjouir d’innombrables heures ensoleillées. Le nombre d’événements proposés à l’écart des pistes augmente avec les températures. Lorsqu’à basse altitude, la neige commence à fondre, les chaussures de randonnée remplacent celles de ski et le VTT prend la place des lattes. Que diriez-vous d’un parcours de golf pendant l’après-midi?

Voici une raison supplémentaire de vous réjouir: à l’entre-saison, Zermatt Bergbahnen propose des tarifs printaniers allégés. Il n’y a pas plus souriant comme perspectives de ski printanier!