Pour les fans d’innovation, de technologie et de qualité

Tester les modèles de skis les plus récents de Stöckli avant les autres

Nuages Nuages Nuages

Si le ski et l’innovation font partie de vos passions, votre prochaine destination hivernale est toute trouvée: le centre de test Stöckli de Zermatt. Sur place, à la montagne, essayez les modèles les plus récents de cette manufacture suisse de skis de qualité. Vous aurez ainsi la primeur sur le lancement officiel dans les rayons. C’est une possibilité idéale pour toutes les personnes qui aiment passer avant les autres, même en matière de ski!

Le centre de test Stöckli se trouve directement à la station supérieure de Trockener Steg, à 2’929 mètres d’altitude. Pendant tout l’hiver, on peut y essayer sans relâche des skis ultra modernes de qualité, made in Switzerland. Les skis Stöckli sont le fruit d’un travail manuel réalisé à Malters (canton de Lucerne) depuis plus de 80 ans.

Tester des skis selon son bon plaisir

Testez les skis de course flambants neufs des athlètes suisses de la Coupe du monde. Des skis écologiques à base de matériaux naturels. Ou essayez les technologies les plus récentes, grâce aux skis Stockli polyvalents, de freeride ou de randonnée.

De novembre à avril, les portes du centre de test Stöckli vous sont grandes ouvertes tous les jours. Il vous suffit d’apporter vos chaussures et vos bâtons. Un modèle vous a convaincu? Alors n’hésitez pas à l’emporter à la maison!

Offre de test de skis:

  • CHF 59.00 par jour (montant déduit jusqu’au maximum de CHF 118.– en cas d’achat de skis)


Détails:

  • les skis de test peuvent être échangés aussi souvent que souhaité depuis/jusqu’à Trockener Steg 
  • réservation possible uniquement en lien avec un forfait de ski valable
  • l’offre peut être réservée directement sur place
  • il n’est malheureusement pas possible de tester des snowboards


Horaires, saison 2018/2019:
Ouvert à 09.00 heures (fin des tests selon les conditions météorologiques – informations sur place)

Réservez maintenant