Un plaisir partagé est un plaisir doublé

Zermatt entre amis: offres pour les groupes

Nuages Nuages Nuages

Plutôt ensemble que seul – c’est ce que pense toute personne partant pour Zermatt afin de découvrir le monde alpin qui entoure le Cervin. Nous proposons donc régulièrement des offres et des expériences destinées aux groupes qui préfèrent les expériences partagées à la solitude. Ils disposent d’ailleurs des conditions optimales, parmi les sommets des Alpes valaisannes.

Entre Matterhorn glacier paradise et le village de Zermatt, il y a plus que l’espace nécessaire pour vivre des aventures: ski, snowboard, randonnée, varappe, vélo ou l’une des exceptionnelles offres Funventure comme des descentes en Kickbike ou en Moutaincart. S’y ajoutent de nombreuses possibilités d’hébergement et des restaurants parfaitement équipés pour l’accueil de nombreuses personnes.

Vous jouissez donc des meilleures conditions pour votre voyage de groupe avec une association, une équipe, des amis, des écoliers ou des collègues de travail. Le pire qui puisse vous arriver est que la diversité des offres donne matière à discussion parmi les membres de votre groupe. Laissez-vous inspirer en toute tranquillité...
 

Offres pour les groupes: exceptionnelles et sur mesure

Chaque groupe est unique et a ses préférences en matière d’aventures, d’hébergement et de plaisirs gourmands. L’équipe de Zermatt Bergbahnen AG fait donc en sorte que chaque groupe dispose de son offre individuelle sur mesure. Elle pourra vivre ainsi un voyage exceptionnel qui restera longtemps dans la mémoire des participants.

Expériences pour les associations et les groupes sportifs

Les membres des associations et groupes sportifs apprécient l’activité. En hiver, les pistes de ski de Matterhorn ski paradise sont prédestinées pour des journées captivantes de ski en groupe. Leurs membres peuvent s’affronter gratuitement sur l’installation Skimovie (piste 65 – piste de compétition). Deux caméras y filment les skieurs du départ à l’arrivée, en consignant leur temps de descente.  En hiver (tout comme en été d’ailleurs), il est même possible de louer sa propre piste d’entraînement avec forfaits de ski, billets de remontées mécaniques et salles de fartage à la station de départ.

Pendant la saison chaude, les trois sommets d’excursion de Matterhorn glacier paradise, du Rothorn et du Gornergrat ainsi que de nombreuses randonnées hivernales et circuits à VTT invitent à la découverte. Ne l’oubliez pas: les plus belles photos-souvenirs avec le Cervin se prennent au Photopoint du Rothorn. Les inconditionnels du plein air profiteront de ces prises de vue pour visiter la Peak Collection ou partir en randonnée à l’Oberrothorn (3'415 m).

Des plaisirs sans limites sont garantis par l’offre Funventure, par exemple lors d’une course vertigineuse en Kickbike ou Mountaincart. Un autre plaisir extrême attend les groupes sur le circuit du Breithorn. En compagnie d’un guide de montagne expérimenté, inspirer l’air pur des quatre mille mètres lors d’une aventure partagée soude le groupe!

Réductions? Pour toute information individuelle à propos des prix de groupes pour les forfaits de ski et Peak (à partir de 13 personnes) ou les trajets simples (à partir d’un groupe de 10 personnes), veuillez vous adresser à info@matterhornparadise.ch.
 

 

Équipes

Vous trouvez ici tout ce que les athlètes du FIS ainsi que les équipes de freestyle et de descentes bosselées doivent savoir à propos de nos pistes d’entraînement homologuées FIS pour le slalom, le slalom géant, le super G ou la descente.

Détails

Expériences pour les classes d’école

Au Sunnegga ensoleillé, l’aventure s’inscrit en lettres majuscules: pendant les moments passés en Kickbike ou au parc d’aventure Wolli au bord du lac Leisee, se défouler est la règle!

Les excursions scolaires constituent une occasion idéale de s’instruire facilement: dans ce but, la visite au Musée Matterhorn de Zermatt ou une agréable randonnée sur l’un des chemins à thèmes sont particulièrement appréciées. En définitive, on n’a pas tous les jours l’occasion d’observer des marmottes, des chamois ou des edelweiss!

Pendant l’année scolaire, les semaines de ski et de sports d’hiver représentent des temps forts, d’autant plus à Matterhorn ski paradise. Des cours de groupe peuvent être réservés dans les écoles de ski et de snowboard locales. Au domaine Wolli du Sunnegga pour les débutants ou sur des Slow Slopes dédiés, l’exercice devient un véritable plaisir. Pour varier, il vaut la peine de partir en en raquettes, par exemple à Schwarzsee près de Zermatt, sur la piste White Magic facile à maîtriser.

Suffisamment de place pour tous: restaurants pour les groupes

Les chefs de groupe n’ont pas toujours la vie facile. Il y a parfois une personne constamment affamée. Au plus tard à l’heure du repas, il faut donc vite chercher des places. Dans ces restaurants, vous trouvez toujours votre bonheur – réservation recommandée!

Tous les restaurants de montagne en un coup d'œil

Plus d'info

Vous avez besoin de renseignements précis pour une expérience déterminée ou de conseils individualisés afin de planifier un voyage de groupe sur mesure à Zermatt? Appelez-nous tout simplement!