Entre plaisir des sommets et sommets de plaisir

Temps forts culinaires dans les montagnes suisses

Outre les activités sportives, l’art culinaire est une discipline en elle-même à Zermatt. Bien sûr celle qui promet des prestations de haut niveau entre les sommets alpins. Non seulement au sens figuré, ainsi qu’en atteste le restaurant de montagne le plus élevé du monde: le restaurant Matterhorn glacier paradise situé à pas moins de 3883 m d’altitude. 

En définitive, les visiteurs des Alpes valaisannes escaladent quotidiennement des sommets pour le fun. Nulle part ailleurs, les spécialités suisses mondialement réputées sont aussi savoureuses que dans les restaurants de montagnes et cabanes de la région. Le plaisir des yeux n’est pas en reste: depuis les terrasses ensoleillées, on aperçoit la montagne la plus photographiée au monde: le Cervin.

Qu’il s’agisse d’un moment de repos, d’une pause lors d’une randonnée ou de l’après-ski, quelle que soit la période à laquelle vous visitez Zermatt: les restaurants de la région vous garantissent d’inoubliables plaisirs culinaires en toute saison...

Catégorie