Restaurants de montagne

Al Bosco, (Zermatt)

Aujourd'hui fermé

Hans-Jörg und Claudia Walther
3920 Zermatt

Le restaurant de montagne connu pour son élégance et sa terrasse très ensoleillée.
«Italianità vis-à-vis du Cervin».

Le Cervin semble presque surréaliste de l'autre côté de la vallée. Tant sur la terrasse ensoleillée que dans l'espace intérieur chaleureux du restaurant, vous pourrez apprécier la vue unique sur les montagnes suisses et le panorama de Zermatt. Situé juste à côté de la piste de ski Riffelberg - Schweigmatten, Al Bosco est l'endroit idéal en hiver pour se ressourcer avec un chocolat chaud entre les descentes ou pour prendre une pause déjeuner. En été, la terrasse ensoleillée invite les randonneurs et les amoureux du soleil à la détente. Le soir au dîner, les jeux de lumière de la météo entrent également dans cette scène spectaculaire de la nature.


Certains restaurants de montagne sont fréquentés pour la vue, d'autres pour la nourriture. Al Bosco satisfait à ces deux attentes. Caractérisé comme "L'Italie sous le Cervin", Al Bosco se consacre à la cuisine des Alpes italiennes et suisses. Le chef Luigi Lafranco et son équipe concoctent de véritables délices culinaires. Vous avez le choix entre les classiques italiens simples comme les pâtes et le risotto, le menu du jour et divers plats à la carte "dans la cocotte", ainsi que les plats phares tels que la légendaire pizza Cervin et la "Gamelle" Riffelalp, une soupe copieuse aux épinards, pommes de terre, poireaux, pâtes et fromage.

En été, un petit clin d’œil vous attend de notre Walliserkeller (ouvert seulement en hiver) pour les amateurs de spécialités fromagères suisses avec différentes variantes de fondue et de raclette.