Restaurants de montagne

Matterhorn glacier paradise, (Zermatt)

Note : Pour que vous puissiez continuer à satisfaire votre faim malgré la fermeture des restaurants valaisans à cause de la COVID-19, vous pouvez choisir parmi une variété de savoureux menus à emporter au Restaurant Matterhorn glacier paradise et à l'ICE Buffet Bar Pizzeria à Trockener Steg. Commandez une délicieuse pizza à l'ICE Buffet Bar Pizzeria ou commandez des hamburgers, des hot-dogs et des frites ainsi que des sandwiches et des wraps à emporter au restaurant Matterhorn glacier paradise. En outre, les deux restaurants proposent des boissons chaudes et froides à emporter. Diverses places assises sont disponibles l'extérieur et dans les gares, en tenant compte des règles de distance et d'hygiène généralement applicables.

Concept de protection:
Où puis-je manger malgré la fermeture des restaurants?
Selon les mesures COVID-19 actuelles du canton du Valais, la restauration via des plats à emporter est autorisée. C'est pourquoi les Zermatt Bergbahnen AG et le Matterhorn Group AG ont décidé de mettre en place un service de plats à emporter dans le restaurant Matterhorn glacier paradise et dans la pizzeria ICE Buffet Bar, à partir du samedi 7 novembre 2020. Pour que les clients puissent manger et boire pendant la journée de ski, le Buffet Bar Pizzeria Pizza ICE propose des pizzas et le Restaurant Matterhorn glacier paradise des hamburgers, des hot-dogs et des frites ainsi que des sandwiches et des wraps à emporter. Les deux restaurants proposent également des boissons chaudes et froides à emporter. L'ICE Shop à Trockener Steg est ouvert régulièrement et propose également la gamme habituelle de produits, y compris des snacks.

«Bon appétit» dans le restaurant de montagne le plus élevé du monde! Le Restaurant Matterhorn glacier paradise se trouve à pas moins de 3883 mètres au-dessus du niveau de la mer. Il est facile de s’imaginer la vue qui s’offre à vous pendant le repas, par de vastes fenêtres panoramiques: la crème de la crème des sommets alpins suisses, regroupés en cercle autour du Petit Cervin, où trônent le restaurant et sa station supérieure à des records d’altitude. 

Le restaurant compte 60 places, est accessible aux personnes à mobilité réduite et répond aux standards écologiques les plus ambitieux. Des mets internationaux y sont servis au même titre que les spécialités suisses. Pour faire provision d’énergie avant de partir à l’aventure qui vous attend à l’extérieur, un repas revigorant s’impose. Les personnes souhaitant acheter un souvenir de la région ou un petit cadeau à offrir trouveront un vaste choix dans le «Peak Shop» intégré.