Concours de l'éveilleur de rêves

Conditions de participation

Nuages Nuages Nuages

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Période du concours :
Le concours commence le vendredi 1 octobre à 12 heures et se termine le jeudi 31 mars 2022 à 20 heures

Organisateur :
L'organisateur du concours est Zermatt Bergbahnen AG, 3920 Zermatt.

Conditions de participation :
Sont éligibles à la participation les personnes qui ont au moins 18 ans au moment de la participation et qui ont un domicile en Suisse. Aucun prix ne sera attribué aux participants de moins de 18 ans ou aux participants résidant hors de Suisse. Les employés de Zermatt Bergbahnen AG et toutes les personnes impliquées dans la création de ce concours sont exclus de la participation.

La participation avec de fausses identités ou avec des identités de tiers n'est pas autorisée. La participation est indépendante de l'utilisation des services. L'utilisation des services offerts par l'organisateur ou la réception du Newsletter n'augmente pas les chances de gagner. Le tirage au sort aura lieu le 30 avril 2022 à 12 heures. 

Prix et validité :
Trois forfaits de ski "International" pour 2 jours pour le Matterhorn ski paradise d'une valeur de jusqu'à CHF 173.00, valables pour la saison d'hiver 2022-23.

Possibilité de dénonciation :
L'organisateur se réserve le droit de suspendre, de mettre fin prématurément ou d'annuler la compétition à tout moment et sans indication de motifs. Ce droit s'exercera notamment si le bon déroulement du concours n'est pas garanti pour des raisons techniques ou juridiques.

Responsable :
Toutes questiones, remarques ou réclamations concernant le concours doit être adressée à Zermatt Bergbahnen AG, Postfach 378, 3920 Zermatt, Suisse.

Recours juridiques :
Tout recours juridiques et versement en espèces du prix sont exclu.

Protection des données :
En participant à ce concours, le participant consent à ce que les données qu'il soumet soient conservées pour les besoins du concours et utilisées pour d'autres activités marketing par les sponsors concernés. Toutes les informations transmises sont soumises aux règles de protection des données de l'organisateur.

Droit applicable :
Le concours est soumis exclusivement au droit Suisse.