Description

Cette tasse avec émaillage nostalgique de Zermatt Bergbahnen AG accompagne idéalement vos prochaines randonnées ou excursions vers un camping à la montagne. Incassable, son poids plume la rend légère à transporter et elle ne craint pas les rayures. Prêts pour de nouvelles aventures? 

Couleur: blanc avec bordure noire
Matériau: émail
Contenance: 250 ml
Informations complémentaires: résiste au lave-vaisselle, n’est pas appropriée aux micro-ondes

MOUNTAIN CARE. Think fair – act fair.

«Durabilité» signifie pour nous gérer notre terre, nos ressources, de manière responsable afin de les préserver pour de nombreuses générations à venir. C’est pourquoi nous ajoutons d’autres produits durables à notre assortiment. Les produits de cette ligne portent le label «MOUNTAIN CARE. THINK FAIR – ACT FAIR».

Mountain Care - Think Fair - Act Fair

Mémento

Tasse

CHF 19.50
Durabilité
Remplacement des articles à usage unique
Respectueux du climat

Nous acceptons

Visa
Visa
Visa
Visa
Visa
Visa
Visa
Visa

Produits similaires

Couteaux de poche

Accessoires
CHF 16.50

Cartes de randonnée

Livres & cartes
CHF 19.50

Mousqueton porte-clés

Accessoires
CHF 12.50

Gobelet coffee2go

Mountain Care - Think Fair - Act Fair
Mémento
CHF 19.50

Thermos Bambou

Mountain Care - Think Fair - Act Fair
Mémento
CHF 39.50

QUESTIONS & RÉPONSES

La livraison d’articles promotionnels est assurée par La Poste Suisse SA. Les frais d’envoi seront automatiquement calculés et mis à la charge de l’acheteur en fonction du poids et du pays de destination. Vous pouvez trouver les tarifs dans nos conditions de réservation.  
 

La durée moyenne d’acheminement en Suisse se monte entre 2 et 3 jours ouvrables. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrables en Europe et hors de celle-ci, 5 à 10 jours ouvrables. Le traitement et l’envoi des commandes sont assurés les jours ouvrables, du lundi au vendredi.
 

Les articles intacts, dans leur emballage original, peuvent être renvoyés à ZBAG par la poste dans les 30 jours suivant leur réception. Un formulaire de retour doit être rempli et joint à l’envoi en retour. Les frais de livraison et de paiement ne sont généralement pas remboursés.

Pour des raisons d’hygiène, les souvenirs suivants sont exclus de l’échange/retour:

  • tous les masques community
  • bandanas (avec et sans polaire)

Zermatt Bergbahnen AG
Boutique en ligne
Case postale 378