La livraison d’articles promotionnels est assurée par La Poste Suisse SA. Les frais d’envoi seront automatiquement calculés et mis à la charge de l’acheteur en fonction du poids et du pays de destination. Vous pouvez trouver les tarifs dans nos conditions de réservation.


Description
Du thé bien chaud en hiver, une limonade rafraîchissante en été. Afin que votre boisson garde sa température le plus longtemps possible, notre thermos vous accompagne partout.
Matériau extérieur: 100% bambou
Matériel intérieur: acier inox 18/8 de qualité alimentaire (excellente résistance aux odeurs, taches et bactéries)
Contenance: 360 ml (hauteur 20 cm, diamètre du fond 6 cm)
Une petite passoire à thé (amovible) est jointe à la livraison
Longue conservation de température! (boissons chaudes jusqu’à 6 heures, froides jusqu’à 12 heures)
Non toxique! Sans aucune matière synthétique nocive, odeur chimique ni toxine. Chaque récipient est testé et correspond aux standards les plus élevés. Les thermos sont certifiés sans BPA ni plomb.
La passoire à thé supporte le lave-vaisselle (contrairement à la bouteille et au couvercle). Ne pas utiliser ce thermos pour des boissons gazeuses.
MOUNTAIN CARE. Think fair – act fair.
«Durabilité» signifie pour nous gérer notre terre, nos ressources, de manière responsable afin de les préserver pour de nombreuses générations à venir. C’est pourquoi nous ajoutons d’autres produits durables à notre assortiment. Les produits de cette ligne portent le label «MOUNTAIN CARE. THINK FAIR – ACT FAIR».
Produits similaires
QUESTIONS & RÉPONSES
La durée moyenne d’acheminement en Suisse se monte entre 2 et 3 jours ouvrables. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrables en Europe et hors de celle-ci, 5 à 10 jours ouvrables. Le traitement et l’envoi des commandes sont assurés les jours ouvrables, du lundi au vendredi.
Les articles intacts, dans leur emballage original, peuvent être renvoyés à ZBAG par la poste dans les 30 jours suivant leur réception. Un formulaire de retour doit être rempli et joint à l’envoi en retour. Les frais de livraison et de paiement ne sont généralement pas remboursés.
Pour des raisons d’hygiène, les souvenirs suivants sont exclus de l’échange/retour:
- tous les masques community
- bandanas (avec et sans polaire)
Zermatt Bergbahnen AG
Boutique en ligne
Case postale 378